Les Secrets de la Septième Mer
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les Entraînements

(2 pp ou 10 xp)

vendredi 19 décembre 2008, par Téphan

Arbalète :
C. de base : Attaque (arbalète), fabricant de flèches
C. avancée : Recharger (arbalète)

Arc :
C. de base : Attaque (arc), fabricant de flèches
C. avancée : Tir à l’arc monté, tir d’adresse, tir instinctif

Armes à feu :
C. de base : C. de base : Attaque (armes à feu)
C. avancée : Recharger (armes à feu)

Armes d’hast :
C. de base : Attaque (armes d’hast), parade (armes d’hast)
C. avancée : Réception de charge, lancer (lance)

Armes lourdes :
C. de base : Attaque (arme lourde), parade (arme lourde)
C. avancée : N/A

Athlétisme :
C. de base : Course de vitesse, escalade, jeu de jambes, lancer
C. avancée : Acrobatie, amortir une chute, course d’endurance, nager, pas de côté, roulé-boulé, sauter, saut à la perche, soulever

Baleinier :(voir guide nation Vendel/Vesten)
C. de base : Connaissance des nœuds, équilibre, lancer (harpon)
C. avancée : Connaissance de la mer, nager, perception du temps, poison, sauter

Bouclier :
C. de base : Parade (bouclier)
C. avancée : Attaque (bouclier)

Cape :(voir guide nation Castille)
C. de base : Parade (cape)
C. avancée : enchevêtrement

Cavalier :
C. de base : équitation
C. avancée : Dressage, sauter en selle, voltige

Combat de rue :
C. de base : Attaque(combat de rue)
C. avancée : Attaque (arme improvisée), coup à la gorge, coup aux yeux, coup de pied, lancer (arme improvisée), parade (arme improvisée)

Commandement :
C. de base : Stratégie, tactique
C. avancée : Artillerie, artillerie navale, cartographie, commander, diplomatie, galvaniser, guet-apens, logistique

Couteau :
C. de base : Attaque (couteau), parade (couteau)
C. avancée : Lancer (couteau)

Escrime :
C. de base : Attaque (escrime), parade (escrime)
C. avancée : Attaque de cavalerie

Fouet :(voir guide nation Castille)
C. de base : Attaque (fouet)
C. avancée : N/A

Fronde :(voir guide nation Empire Croissantin)
C. de base : Attaque (fronde)
C. avancée : Tir d’adresse, tir instinctif

Garde du corps :(voir Stronghold & Hideout)
C. de base : Déplacement silencieux, dicrétion, interposer.
C. avancée : Comportementalisme, dissimulation, guet-apens, menace.

Hachette :(voir guide nation Ussura)
C. de base : Attaque (hachette), parade (hachette)
C. avancée : Lancer (hachette)

Lutte :
C. de base : prise
C. avancée : Casser un membre, coup de tête, étreinte, se dégager

Panzerfaust :
C. de base : Attaque (panzerfaust), parade (panzerfaust)
C. avancée : uppercut

Pavois :(voir guide nation Ussura)
C. de base : Parade (pavois)
C. avancée : Attaque (pavois)

Pugilat :
C. de base : Attaque (pugilat), direct, jeu de jambe
C. avancée : Claque sur l’oreille, uppercut

Sentinelle :(voir Stronghold & Hideout)
C. de base : Etiquette, dicrétion, monter la garde.
C. avancée : Guet-apens, langage des signes, menace.


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