Les Secrets de la Septième Mer
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Les Armes

samedi 20 décembre 2008, par Téphan

Equipement : Dégats : Spécial : Portée : Mod. courte : Mod. longue : Prix : Recharger :
Armes à distance :
Arbalète 2g3 100 -5 -10 12g
Arbalète de poing 1g2 30 -5 -10 18g
Arc 2g2 150 -5 -10 8g 1
Arc long Avalonien 2g2 200 -5 -10 10g
fronde 1g2 60 -5 -10 1g
Armes à feu :
Baïonnette 3g2 au bout du mousquet, c’est une arme d’hast 3g
Mousquet 5g3 75 -10 -15 20g
Pistolet 4g3 30 -10 -15 20g
Pistolet à grappin 1g1 35 -10 -15 30g
Armes courtes :
Couteau 1g2 (Gaillardisex2)+5 -5 6g
Couteau de lancer 1g1 1 augmentation gratuite sur le lancer, ND+5 pour être esquivé (Gaillardisex2)+5 -5 6g
Dague de corsage 1g1 1 augmentation gratuite sur la dissimulation (Gaillardisex2)+5 -5 5g
Dague de parade 1g1 1 augmentation gratuite sur la parade (Gaillardisex2)+5 -5 8g
Main gauche 1g2 (Gaillardisex2)+5 -5 8g
Stylet 0g2 +1g0 sur l’attaque (Gaillardisex2)+5 -5 5g
Armes croissantines :
Adaga (côté épée) 1g2 Jet : attaque(escrime), parade(bouclier) 15g
Adaga (côté lance) 2g2 Jet : attaque(arme lourde)
Cimeterre 2g2 -1G1 sur fente en avant. L’opposant a -1G0 sur sa défense active 15g
Dilmekiri 3g2 -1G0 sur fente en avant et parade. L’opposant a -1G0 sur sa défense active 20g
Katar 2g2 -1G0 pour la parade, -2G0 pour le lancer (Gaillardisex2)+5 -5 6g
Manople 2g2 +5 sur la parade 20g
Armes d’escrime :
Canne-épée 2g2 +5 au ND pour parer 20g
Epée courte 2g2 18g
Rapière 2g2 15g
Sabre 2g2 15g
Sabre d’abordage 3g2 -1g0 sur l’attaque 15g
Armes d’hast :
Epieu 3g2 4g
Fourche 3g2 6g
Hallebarde 3g2 14g
Lance 3g2 Gaillardisex2)+5 -5 12g
Vouge 1g2 +1 sur les dés d’action de votre adversaire 10g
Armes lourdes :
Claymore 4g2 -1g0 sur l’attaque 12g
Epée large 3g2 10g
Epée longue 3g2 10g
Hache 3g2 8g
Harpon 3g2 / 3g3 (Gaillardisex2)+5 -5 14g
Marteau 3g2 10g
Masse 3g2 10g
Zweihänder 3g3 une action pour réarmer 14g
Boucliers :
Bouclier 1g1 4g
Pavois 1g1 votre ND passif +10 contre projectiles 6g
Divers :
Bague d’escrime 1 augmentation gratuite sur feinte, 1g1 si désarmé 3g
Fouet 0g1 -1 sur dés d’action,+5 en initiative totale 2g
Hachette 2g2 (Gaillardisex2)+5 -5 5g
Panzerfaust 0g2 5g

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