Les Secrets de la Septième Mer

Juste Courroux

(Inquisition, 5pp)

mardi 23 décembre 2008, par Téphan

Description : L’inquisition, par le fanatisme aveugle et la foi passionnée de ses membres, dispose d’un pouvoir qui est très analogue à celui des faiseurs de miracles.
Tout inquisiteur doté de Juste Courroux reçoit deux dés de miracle, il peut les utiliser pour activer les pouvoirs situés plus loin. Attention ces pouvoirs, sauf Eclipse, ne peuvent être utilisés contre un personnage possédant l’avantage foi.

Eclipse : Une fois par acte, si personne ne le regarde, l’Inquisiteur peut se fondre dans les ombres et de disparaître complètement sans laisser la moindre trace derrière lui, tant qu’il n’est pas attaché et dispose d’une issue.
Force fanatique : L’inquisiteur gagne trois rangs de gaillardise pour une action.
Regard Abyssal : Donne deux augmentations gratuites sur les jets de Détermination en opposition, Si l’opposition est gagnée, le personnage vaincu traîte l’inquisiteur comme s’il possédait un niveau de peur de 1 par tranche de 5 points de différence.
Réserves inexploitées : Lorsqu’il n’a plus de dés d’Héroïsme, l’Inquisiteur peut utiliser un dé de miracle pour en faire deux nouveaux qui doivent être utilisés sur la prochaine action.
Soulever le voile : Permet de détecter un mensonge dans un discours. Attention cela ne permet de détecter qu’un seul mensonge, l’inquisiteur ignore si il y en a d’autres.
Voix de Miel : Le dé de miracle ajoute +2g2 à un jet social.


SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0