Apprenti : vous êtes immunisé contre toutes les maladie. Vous bénéficiez de même de l`avantage séduisant pour 5pp de moins(vous pouvez donc prendre celui à 5pp gratuitement). A la fin de chaque scène, vous pouvez faire un jet de gaillardise ND 30 pour guérir une de vos blessures graves. Vous êtes aussi capable de respirer sous l`eau, et de savoir si quelqu’un est bon ou mauvais.
Adepte : +5 au ND de base pour être touché. A n’importe quel moment, il vous est possible d’utiliser un dé d’héroïsme pour guérir une blessure grave.
Maître : vous pouvez utiliser un dé d’héroïsme pour réussir automatiquement un jet de blessure. De plus vous bénéficiez encore d’un +5 sur votre ND pour être touché (ce qui vous fait +10).
Compétences :
- Agilité : + 1 par rang aux jets basés sur la Dextérité.
- Force : + 1 par rang aux jets basés sur la Gaillardise.
- Perception : + 2 par rang au jet de perception.
- Rapidité : + 1 par rang aux jets basés sur le Panache. Ne change pas votre nombre d’actions, mais l’initiative totale.
- Résistance : + 1 par rang aux jets basés sur la Détermination.