Les Secrets de la Septième Mer
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Les Sorcelleries

(pages 202 à 225 du guide des joueurs, voir aussi dans les extensions)

lundi 15 décembre 2008, par Téphan

au choix :

  • sang-pur (40pp) : 7 points à répartir dans une magie.
  • sang-dilué (30pp) : ne pourra dépasser le niveau d’adepte, 5 points de compétences dans une magie.
  • demi-sang (20pp) : ne pourra dépasser le niveau d’apprenti, 3 points de compétences dans une magie.
  • sang-pauvre (10pp) : ne pourra avoir qu’une compétence d’une magie au rang d’apprenti, 1 point de compétence.
  • sang-mêlé (20pp) : sang-pauvre de 2 magies, donc 1 point de compétence dans chaque magie.
  • sang-mêlé (40pp) : demi-sang de 2 magies, donc 3 points de compétences dans chaque magie.

Chaque sorcier dispose de points de magie qu’il peut utiliser au lieu des dés d’héroïsme. Le nombre de points de magie par jour est égal à [la moitié du score de détermination (arrondie à l’inférieur) + 2] multiplié par votre niveau de maîtrise. Les compétences d’un demi-sang et celle d’un sang pauvre ne pourront dépasser un rang de 3, et celles d’un sang-dilué ne pourront dépasser 4.


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